Saturday, April 13, 2013

Haircut


Il y a un certain temps maintenant;
Dans un miroir tout château branlant...
Je t'avais coupé tes cheveux
Avec un ciseau tout rouillé dedans.
Tu n'étais pas content ô non .
La coupe n'était pas performante.
En deux ou trois temps;
En quelque sorte ,j'avais pas pris le temps.
Mais que me tu dis là ! Je n'entends pas! Quoi ?! ô non .
Il faut que je recommence et encore recommence .
Tu sais que tu es fatigant .!
Même je dirais épuisant .
J'acte et signe. Encore un temps sur ton divan .
Trou de mes cigarettes dedans.
Tu vas m'en vouloir encore longtemps?!
Il y a un certain temps maintenant;
Je t'avais donné aussi ma plume et encre.
Mais s'il te plaît fais pas le méchant.
Acte et signe ma plume à celle de mon enfance .
Papa maman sinon vont gronder fortement .
Bien! Jeune écervelée pour cette fois, je fais le Normand .
Peut-être bien que oui ni non;
Mais pour le prochain Roman .
Verra dira le temps .
Et si tu n'es pas contente;
Belle au bois des en dormants
Et bien c'est pareil! Dit un voile blanc .

Elisabeth.Zarkov ..Qui t'aime


No comments: