Saturday, March 23, 2013

Afterimage




J'ai revu défiler ma vie,
Sur bande magnétique,
Lorsque de mon berceau,
Je suis tombée à l'eau,
Quelques ans de plus.
Il était écrit ,que c'était attendu!
On ne peut  jouer avec le feu,
Sans se planter dans l'âme un pieu,
Alors j'ai perdu mes forces,
Par la force des vents du Nord,
Je ne voulais croire en Dieu,
Et encore moins aux cieux,
J'avais bravé toutes mes peurs ,
Sans prendre garde aux horreurs
J'ai revu ma vie sur bande magnétique.
Lorsque sur mon linceul porte de nuit.
j'ai hurlé mon dernier cri. Celui qui allait
Peut-être renaître?!Nul ne le sait.
C'est peut-être une autre histoire.
Ne dit on pas, que les chats,
Ont Sept vies aux regards angéliques?!
Tandis que les poissons décadences leurs souvenirs?! 
J'ai revu défiler ma vie,
Sur bande magnétique,
Lorsque de mon berceau,
Je suis tombée à l'eau,
Dans une prochaine vie ?!Attention..!
Je ferai aux protagonistes en effusion.

Elisabeth Žarkov






No comments: