Friday, May 3, 2013

Espagnol mur




Oh dis de quelle couleur  tu veux le mur ?
Rouge comme ma colère qui souvent dure .
Ou  passionnement pourpre ?! Moi je sais plus.

Je vais finir par grogner  dans mon coin,
Tu sais ? Non tu sais pas! T'as le béguin,
Pour mes taqueneries  lorsque je peins,

Le mur comme un jardin,
Fleurs qui poussent  le matin .
Et toi et moi main dans la main,

Et le soir oui le soir on ira , on ira
Se coucher sous le magnolia.
Fait trop chaud entre quatre murs paprika.

Tu sais toi! Que j'ai le rouge qui colère souvent .
Lorsque j'ai trop chaud ?!Tu le sais depuis le temps!
Toi celui dont je porte le nom depuis un bout maintenant !

Alors t'amuses pas avec mes nerfs! Sinon je fais brûler,
Encore le divan avec mon amour dedans.
Qui jamais ne prendra le vent.

J'acte et signe ton nom sur mes papiers
Maman déjà est au courant depuis ma dernière
Lettre à elle envoyée et par de ce fait béatifié....
Comme dernier souhait certifié..

Elisabeth Žarkov






No comments: