Friday, September 23, 2011

Poème


la symphonie de ton cœur 
 rythme ma vie en douce saveur
je la veux de la journée à toute heure !
te couvrir de bonheur dans un ailleurs

là où ne serait plus ces ombres malvenues
dans notre vie. Qui nous mènent la vie dure
moi c'est ton nom que j'écris sur mon mur
et peu m'importe le jugement des corrompus

C'est toi qui color mon ciel en or
viens te blottir sur mon corps
et surement jusqu'à ma mort
c'est une question d'accord en accord

Je te vois partout et souvent tu n'es pas là
et pourtant tu es si près de moi

je t'aime l'homme j'en ai le droit
Paris s'éveille rien que pour toi

Il est 5 heures du matin
sous nos draps satins
c'est pleins de lointains
il n'y a plus qu'à coudre notre destin

Avant que ça me tue cet espace
entre toi et moi te revoir face à face
t'enlacer avec audace
laisser sur ton Ame ma trace

Et pour toujours voici ma déclaration
de tous ce que j'ai caché aux illusions
comme c'est pour toi je la dévoile champion
Mais dans le fond tu es ma plus belle conclusion


Je te vois partout et souvent tu n'es pas là
et pourtant tu es si près de moi
je t'aime l'homme j'en ai le droit
Paris s'éveille rien que pour toi ..

Elisabeth Vaury



No comments: