Monday, August 15, 2011

Will



J'avais un passé , gardé dans ma valise 
Mais quoi en faire de ce passé meurtri ?
J'aimais être seule , aimais être libre 

Libre de voyager de bras en bras 
Sans robe blanche et bague au doigt 
J'ai fini seule avec ma mémoire .

Suis partir mourir avec ma valise 
Seule dans de la fosse publique 
Des indigents aux vies lubriques

Habillaient de robes noires 
Dans  le boudoir du d'espoir 
De ne pouvoir laisser d'héritage
I had a past in my suitcase
But what to make of this past murders?
I liked being alone, liked to be free

Free to travel from arm to arm
No white dress and ring finger
I ended single  with my memory.

I  Starting to die with my suitcase
Alone in the public false
The lives of needy lewd

Dressed in black dress
In the boudoir of hope
Unable to let one legacy


Elisabeth Vaury





No comments: