Friday, February 25, 2011

Blinking


Your sap wakes my miel 
gentleman of my dreams
Your python gives me the fever

Somewhere where here I am in trance

As one morning which inspires our adventures
I clear off for your soft tortures
I want to bleed for you my love Azure

Somewhere where here I am in trance

Approaching the sun I have no more the choice
Swallow your beams either die without enjoy
I drink your redoubtable weapon Of choice

Somewhere where here I am in trance

As a brilliant sun who live to him
Our bodies brûent in the raising bedtime
Remove my petals there is my enjoyment Time after time

Somewhere where here I am in trance

I want to give you also my fountain
Enter in me summits I tear my veins
My love near your river I gleam

Somewhere where here I am in trance

Plant your bird when my skin shivers
my troubles running water
dismiss my hemispheres and I am the flower

Somewhere where here I am in trance

I swallow your rod which dipped to my depths
to make it as stiff all the time
My love make I enjoy with heat




Elisabeth Vayru

2 comments:

Anonymous said...

@Zarbis
mon nom est Vaury Elisabeth
_____________
BIEN !
____________
ceci dit !
_______
je t'offre mon miel à toi la sève qui m'eveille
je veux que ton écorce enlace mes rêves
moi je sais déjà que ton python m'enfièvre

quelque part où ici quelque part où ailleurs je suis en transe

comme un matin qui m'inspire oui comme un soir sous nos aventures
ici je mets les voiles pour arriver jusqu'à tes douces tortures
mon âme à besoin de saigner pour toi mon amour Azur

quelque part où ici quelque part où ailleurs je suis en transe

approchant du soleil je n'ai plus le choix
avaler tes rayons ou bien mourir sans joies
alors je m'autocensure pas et j'avale ton arme redoutable



quelque part où ici quelque part où ailleurs je suis en transe



et te voici comme un soleil brillant
preparant le lit où nous déposerons nos corps au coucher levant
me retirant une à une mes pétales pour y trouver ma florescence


quelque part où ici quelque part où ailleurs je suis en transe



tu es de celui à qui je veux bien donner aussi ma fontaine
pénétre en moi ho oui pénétre en moi fais craquer mes veines
mon amour près de ta rivière je luis et même pire et sans peine



quelque part où ici quelque part où ailleurs je suis en transe


viens me planter ton oiseau là ou celà me frissonne toute ma peau
là ou jaillissent tous mes tourments quand coule l'eau
si tu écartes bien mes deux hemisphères pour toi le fais le coquelicot

quelque part où ici quelque part où ailleurs je suis en transe



laissez moi happer ta tige qui à trempé dans mes profondeurs
je veux la rendre aussi raide qu'une branche après l'heure c'est encore l'heure
reviens mon amour reviens mon amour m'écrocher fais moi jouir avec ardeur



quelque part où ici quelque part où ailleurs je suis en transe
Elisabeth

Elisabeth. said...

Je m'installe comme un trait d'union
Quelques espaces de toi comme fusion
Je suis ta cible écoutes ça !! Zarkov ! je te dis on
ou nous !
Entre absence et la présence je suis dans l'émotion

Par tous ces désirs tous ces secrets cueillis en bouquet de rosée
Ou tombe la pluie d'été comme la douceur de tes baisers
Mais ce que j'aime tu sais sont nos rêves élancés loin de l'irréel

Pour nous conduire ailleurs sur les sommets mon amour
Et t'aimer jour après jour et pour toujours
Cette vie est trop courte pour la passer à fuir l'amour

Une vie passer à souffrir sans demain ne peut sourire
Je veux tes nuits et tes jours il faut me croire je veux ta vie
Contre toi me blottir te sentir sous la lune de la nuit, je suis venue te dire

Je ne veux que toi, écoutes moi entend tous mes mots
Ils sont pour toi parfumés comme un bouquet de roses
j'ai rusé avec les mots souvent sombres, mais ils annoncent

Le printemps de cible à cible quelque part ici je suis à toi
Même lorsque vient au bord des larmes le soir
Par cette absence qui me détruit de ce manque de toi